Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 20:18
Chriss,très matinale,
Part faire une promenade à vélo.
S'enrichir de plein de choses merveilleuses,
Qu'apporte la nature.
Qu'il fait bon dès l'aube!
Qu'il fait bon musarder
Sur les chemins des marais!

La brume s'estompe,
 Lumière et clarté s'intensifient.
Le spectacle peut commencer...
Près d'une étendue d'eau,
Aux mille reflets,
Je savoure ce silence,
Dans l'immensité de ce lieu.

Ici,un héron cendré,
D'une belle élégance,
Observe l'objectif de mon appareil photo!
Plus loin, un papillon,
Avec de jolies couleurs,
Posé sur une fleur,
Montre sa délicatesse.

Je vais de surprise en surprise,
Après plusieurs kilomètres,
Je découvre un autre paysage.
Des salines où un paludier,
Recueille le sel.
Flore abondante et magnifique,
Avec lichens dorés,
 Pissenlits, salicornes...

Magnifique balade,
Tu m'as apporté sérénité et paix,
Un esprit  enrichi de belles choses!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un membre bien inspiré du site trivago, la communauté des voyageurs en ligne, a eu la bonne idée de mettre cette superbe page de votre blog en lien sur le parc Naturel de la Brière, ce qui donne un éclairage personnel tout à fait séduisant! Je vous invite à rejoindre trivago et à y déposer aussi votre avis sur ce par dont vous avez pris de si belles photos! A bientôt j'espère!http://www.trivago.fr/-/hotel/-910465/liens
Répondre
Y
Je viens de découvrir ton blog sur la Brière. Tes photos sont spendides, comme je les aime. de plus j'adore la Brière j'y étais encore la demaine dernière. Alors j'en attends d'autres avec impatience.Bonne soirée    Yvette
Répondre
L
je n'ai vu que de beaux clichésa bientôtlylytop
Répondre
C
Merci pour ce bel article, j'ai fait une très belle balade.
Répondre
L
bien belle photos d'une région bien bellea bientôt
Répondre