Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 17:09

La beauté de ce pays d'eaux et de marais nous offre un choix de loisirs nous permettant de visiter la Brière dans la détente et la sérénité. Différentes activités se proposent à vous dont :  la marche à pied, l'équitation, du VTT,  le chaland. Choisissez !... J'ai fait une grande ballade à cheval où j'ai pu admirer toutes ces terres, ces îles. Je suis revenue avec un esprit ressourcé par de si belles choses...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour<br /> tout simplement excellent les photos et les commentaires son remarquables on attend avec impatience de nouvelles infos.<br /> merci encore pour cet agréable moment de détente.<br /> à bientôt
Répondre
C
merci por ton commentaire sur mon blog