Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 20:35

....Un petits parcours pour vos yeux, "cher internautes" ....

Je vous invite à vous évader par le biais de ce petit diaporama reconstituant les richesses que vous offre ce parc régional, de la faune, la flore, son patrimoine, ses belles chaumières, son paysage etc... dans l'attente de vous faire profiter très bientôt de nouvelles prises de vues.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe ces images sur ce parc régional, j\\\'ai beaucoup aimé<br />  je te met dans mes liens pour etre sur d\\\'y retourner <br /> a bientôt
Répondre
F
Merci de m'avoir donné de tes nouvelles, je te fais un gros bisousFrançoise
Répondre
F
Je ne te vois pas beaucoup Chriss, un beau diapo toujoursBisousFrançoise
Répondre
C
Désolée ... mais le texte ne passe pas !! J'essaie de nouveau !!<br /> Merci pour ce superbe diaporama, le dépaysement est bien là et est très agréable !!Bon week-end !
Répondre
C
bonsoir<br /> merci pour ton commentaire, j'ai parcourru ton blog qui a de super articles et de belles photos...Ce qui est marrant je m'appelle aussi christine....je t'envoie aussi mon adresse de ma galerie<br /> http://photo.chris.free.fr<br /> j'ai des vidéos aussi sur les sites youtube ou dailymotion*<br /> cordialement <br />  chriss