Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 18:24

J'embarque au port de Bréca, situé à Saint-Lyphard, pour une longue promenade en chaland par une journée en période fin été, bien ensoleillée.
Un spectacle s'offre  à mon regard.
J'ai été interpellée par le reflet des nuages sur les eaux de la Brière; un vrai miroir, un tapis magique.
Lors de cette balade j'ai découvert une végétation très dense avec des carex qui font partie de ce paysage de la Brière; ces grosses touffes puissantes pouvant atteindre des dimensions impressionnantes....
Je vous laisse admirer cette visite par le biais de mes photos prises au mois de septembre.

 

L'EMBARCADERE A BRECA

 Saint-Lyphard


   LE CAREX

 Grosses touffes, les touradons



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
avec un peu d'soleil et un peu d'été, c'est tout de suite plus accueillant!^^ ça donne envie de se laisser glisser au fil de l'eau...
Répondre
C
merci pour ta balade sur mon blog, celà m'a permis de connaître le tien<br /> chriss
L
que de belles photos<br /> a bientôt
Répondre
J
Bonjour Christine.<br /> De trés belles photos sur la brière et le reflet des nuages, les rendent encore plus belles.<br /> Bonne journée  :0059:
Répondre