Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 07:58

Cette promenade en chaland, m'a conduit sur l'île de fédrun (situé à Saint-Joachim, chez les briérons).
En cette période de fin d'automne, je viens vous faire partager ce monde toujours merveilleux avec ses secrets et mystérieux d'où une palette de couleurs douces et chaudes ,  me fascine. 
La meilleure façon de s'évader sur ces eaux briéronnes, paisibles, je viens vous faire partager mon évasion à une nature splendide la plus extraordinaire me laissant un souvenir impérissable avant que l'hiver montre son nez.
Découvrez ma vidéo et mes photos; je vous laisse ce plaisir des yeux !...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir je suis un généalogiste amateur de 72 ans depuis tres peu de temps derriere le clavier je suis remonté en 1635 en bretagne exactement à landeda finistere mais labriere n'est pas un nom breton et mes recherches sont bloquées et en cherchant je suis tombé sur votre blog tres tres belle region et surtout tres belle presentation félicitations mes ancetres ne seraient -ils pas de votre region je vais poursuivre mes recherches de ce coté tres heureux d'avoir trouver votre blog  merci labriere michel
Répondre
C
Le passage en V2 semble se faire dans la douleur Christine !! Je ne recevais plus les alertes ... et là, je m'attendais à un coucher de soleil .. j'étais ravie !!!Seulement voilà, aucune photo ne daigne s'afficher  :-( !! Et en plus, je m'aperçois que tu as publié beaucoup d'articles ... !! Je laisse passer l'orage et reviens plus tard pour voir tout cela !!Passe un joli week-end ... j'attends le coucher du soleil !!Bisous Chriss !
Répondre
L
que de belles photosa bientôt
Répondre
J
bonjour Chriss.<br /> Merci pour cette belle balade en chaland.<br /> Je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne fête de fin d'année.<br /> Joël
Répondre